Free arts

Soyez libre de vos propre arts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linki
Admin

MessageSujet: Règlement du forum   Dim 20 Oct - 11:01

Oyaho mina-san !
Et oui ! comme dans bon nombre de forum il y a un règlement, bien entendu celui-ci ne fait donc pas exception Wink

1|Début sur le forum

•Comme vous vous en doutez surement, ce forum est un forum dans l'univers du Manga, de l'art et bien d'autres.
Lors de l'inscription il est déconseillé de mettre un pseudo à la kevin kikoo lol genre "matisdu94" ou "Lolita-la-belle" ou encore "OoO#sourisi#OoO".
•Une fois l'inscription faite il faut se présenter histoire de pas taper l'incruste par tous du genre "wesh ! je suis nouveau mais c'pas grave !" Bhin non xD Et puis on en saura un peu plus sur vous et vos passions etc... x)
•Après les quelques "bienvenue" des membres du forum vous avez possibilité d'obtenir un rang POUR LE FUN xD il n'est pas obligatoire mais si vous voulez une p'tite phrase qui vous représente demandez le moi je m'en occuperait ;p

2|Sur le forum

•Et bien bien =3 Je pense que vous savez tous que le langage SMS est interdit à la limite des "stp, svp," mais pas de "wsh t'va bi1 ?" (sauf sur la chat box :a: )
•Évitez les doubles posts le bouton edit n'est pas fait pour les bisounours x)
•Les UP sont tolérés si on en abuse pas va pas me uper un sujet alors que tu viens de poster la journée d'avant U.u
•Le respect bien évidement on respect chaque membres du forum pour vivre dans une bonne ambiance
La pub est strictement interdite ! sauf dans la catégorie "divers" qui est prévue à cet effet
•Le flood dans les sujets sont interdits je veux pas de kikoo lol ici compris ? x)

3|Les galeries

•Les galeries sont des "sous-forums" crée à votre pseudo où vous pouvez y mettre vos dessins, bien sur ceci aussi est facultatif si vous en voulez une demandez le par MP à un administrateur (en l’occurrence moâ x) )
•Tous vos dessins sont a mettre entre spoilers ! Pour éviter la déformation de la page
•Les commentaires du genre "trop chim tes dessins" ou "trop bien ! " sons déconseillez : vous passez pour un/e kevin kikoo lol et c'est pas très constructif :/
Le ecchi/hentai/yaoi/Yuri est accepté MAIS ! Prévenez le et mettez "[-18]" ou "[-16]"

4|Le staff

•Vous pouvez faire partis du staff pour cela envoyez moi un MP en m'expliquant quelle groupe voulez-vous intégré, Pourquoi et vos motivations (une sorte de C.V xD )
•Le staff est pour l'instant constitué de...moâ seulement xD alors la je recrute de tous

5|La fin

•Voila ! Vous avez tous lu ! (ou tout simplement baisser la barre jusqu'ici xD )
•Donc je vous invite à me rejoindre (si c'est pas déjà fait xD ) Et une fois inscrit de laissez un petit "lu" en réponse au règlement :3

Sayonara mina et j'espère que vous allez respectez ces règles et vous amusez sur ce forum !

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://free-art.probb.fr
Miyuki

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Lun 21 Oct - 7:33

lu =p
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1